Scroll to top
SUPERSOLIDS
Treix, Grand Est
FRANCE
mail: cedfry@gmail.com
Telephone
Phone: +33 (0)6 60 54 33 23

Bienvenue chez

Cédric FRY is Supersolids // Supersolids is Cédric FRY

25 ans d'expériences autour du graphisme et de l'image

Supersolids est un studio independant créatif pluridisciplinaire spécialisé dans la création d expériences immersives, interactives, audiovisuelles et numériques, et dans la communication visuelle (print / web / video) à destination de la culture, le divertissement et la communication marketing.

 

Supersolids accompagne les maîtrises d ouvrages publiques, les sociétés et les producteurs de contenu dans la conception et la fabrication complète de projet numériques et d’images dans des étapes où la totalité des projets.

 

Créer du SENS.

Mettre en avant votre SINGULARITÉ.

 

Je crée des expériences, audios / visuelles uniques et dédiées. Je suis spécialisé dans la conception et la réalisation d’applications 3D et de dispositifs numériques innovants et dédiés, d’expériences immersives, tactiles et en réalité augmentée. Je suis expert également dans la communication visuelle : du logotype et de la charte graphique, de l’affiche au flyer, du site web à l’application mobile, la création 3D, la vidéo/motion design et sa diffusion…

Nos compétences

Savoir-Faire

Portrait Cédric FRY

Supersolids est le studio de création de Cédric FRY, Designer graphique de plus 25 ans d’expériences dans l’univers du graphisme et de l’image animée et interactive.  Le résultat est un studio en mouvement qui proposé des graphisme et utilise des technologies innovantes avec une parfaite maitrise de la base de créateur d’image 2D, vidéo et la 3D dans toutes ses nouvelles formes…

Graphisme WEB / Print

3D, modélisation/ prototypage

Vidéo / Motion Design

Réalité augmentée / application mobile

« L’état supersolide, ou supersolidité, est un état quantique de la matière prédit en 1969 par les théoriciens russes Alexander Andreev (en) et Ilya Liftshitz. À très basse température, les lacunes du réseau cristallin d’un solide pourraient s’écouler comme dans un superfluide. Récemment a été observé sur l’hélium solide un phénomène qui peut s’identifier comme la manifestation de cet état.

Mais l’existence réelle de cette phase supersolide est controversée«