Nous déployons nos solutions sur de la reconnaissance d’image, d’objets, d’environnements ou de point en géolocalisation…
Nos solutions peuvent fonctionner à la fois en version local (sans connexion internet) ou en wifi ou connexion 4G/3G…

L ‘application Rosa Bonheur est une application de réalité augmentée muséographique qui proposait un parcours interactif aux visiteurs en créant un échange avec les oeuvres…
les premiers éléments de communication étaient également connectés, comme les flyers, cartes postales, ou couverture de livre nous livrant chacun des secrets sur la fabuleuse artiste Rosa Bonheur. Le concept était de connecté l’ensemble des oeuvres de Rosa Bonheur à travers le monde dans chaque musée qui expose l’artiste.

L’application conçue par Supersolids devait répondre aux besoin de son client de présenter les différents bâtiments construit pour celui-ci. L ‘application offrait un triple accès : 1 entrée réalité augmentée sur plan, une seconde entrée de réalité augmentée sur zone à l’échelle 1:1, et une visite virtuelle ou les utilisateurs pouvaient dans un environnement mobile et haute définition se promener dans les bâtiments.

L’application Climat’eau de l’Agence Nationale de l’eau Seine Normandie, était une implication connectée à deux expositions Autour de l’eau dont la dernière pour l’Armada de Rouen… face à des panneaux imprimés les visiteurs découvraient des points d’intérêts en réalité augmentée comme source d’informations… les Visiteurs repartaient un document imprimés pédagogiques fonctionnant aussi en réalité augmentée.

L’application SIFCOR (leader mondial dans la fabrication de vilebrequin) est une application dédiée aux salons, pourvoir emmené un catalogue virtuel de vilebrequin et proposer les visiteurs de stand de découvrir les produits industriels fabriqués par le groupe. L’ensemble du stand conçu par Supersolids devient une cible à l’application qui était accompagnée également d’une plaquette commerciale.